backtrack

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Mar 12 Déc 18:50:48 UTC 2006

Le 12.12.2006 07:39,, le perspicace loic duparc s'exprimait en ces termes:
> bonjour, je voudrais essayer pour voir BackTrack mais savez vous qu'el sont
> les commande pour installer de news logiciel. sur ubuntu c apt-get install
> mais sur backtrack qu'est ce que c ?

Bonjour,

Il faudrait que tu poses ta question sur la Liste BackTrack si elle
existe : ici, c'est la liste Ubuntu :-)

Et merci de faire l'effort, comme tout le monde sur cette Liste,
d'écrire en français et non pas en SMS. ;-)

Cordialement

--
SunWukong