backtrack

Jerome Brion jbrion at free.fr
Mar 12 Déc 18:47:20 UTC 2006

Je pense malheureusement qu'il n'a pas tord. Le plus simple serait que
tu capture les messages pour nous les envoyer. Il faudrait aussi que tu
apprenne à utiliser APTITUDE, c'est l'idéal pour installer des paquets
fournis par APT.  et tu peux voir dans cette interface toutes les
dépendances, peut-être as-tu simplement ce problème.

--
Jerome Brion
sip:jbrion at ekiga.net