formatage

Linformatique pour Tous pburicod at worldcom.ch
Dim 13 Aou 20:04:52 UTC 2006

Bonsoir
le cd d'instalation contient l'outil de repartionnement du
disque...courage

Linformatique pour Tous
Linux & windows
Philippe Buricod
Av Louis - Ruchonnet 10
1800 Vevey
tél:  021 922 64 77
natel:079 258 00 81
émail:philbur at worldcom.ch

  Bonjour
  je suis tout nouveau sur ubuntu, et je desire
l'installer
complétement
  sur un pc  amd 64  en 939 ,
  mais je n'arrives pas ŕ l'installer car il faut dire que
j'ai
  4 disques durs dessus
  dont le  1er est composé de partitions
  windows 95
  windows 98
  le second disque dur
  windows xp pro avec sp 2
  et une version béta de vista
  bien entendu tous mes wins sont  pour dépanner mes
clients, et je ne
  veut pas les enlever
  par contre je n'arrives pas a installer ubuntu  , est ce
du que je veut
  installer en 64 sur un amd 64 et que tous mes wins wont
en 32?
  pouvez vous m'expliquer toute la procédure formatage et
montage ?
  Merci d'avance car cela fais une semaine que je me bats
pour arriver a
  caser mon ubuntu
  car dorénavant  je vais mettre que ubuntu sur les pc que
je vais monter
  merci d'avance
  diophante