Quelles autres options passer pour que l'installation marche (irqpoll nolapic noapic et vag=711 pas suffisantes) ?!?

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Dim 13 Aou 15:57:16 UTC 2006

Bonjour à tous.

Pour que le live-cd de la version 6.06 marche sur mon portable (carte
vidéo Ati Mobility Radeon 9000), je dois passer comme option irqpoll
noapic nolapic.
A ces seules conditions, j'ai accès à ce superbe bureau aux teintes
marrons vraiment réussies.

Si je veux installer sur le disque dur, ça bloque à 76%, malheureusement.

Sur le forum de Ubuntu, on m'a conseillé également de passer l'option
vga=771, mais même constat de blocage à l'installation.

Avec la version alternate, rien de mieux.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance pour les réponses !

Guillaume