Xgl et OpenGL

Mahoru Akane akane.mahoru at dot-world.net
Mer 30 Aou 11:40:15 UTC 2006

squale at vaala.mine.nu a écrit :
> Bonjour,
>
> Y a-t-il parmi vous des gens qui peuvent me faire un retour d'expérience
> sur l'utilisation conjointe de xgl et d'une appli OpenGL ?
>
> J'avais lu il y a un moment sur un forum que les utilisations d'un jeu
> OpenGL (eternal lands en l'occurence) et de xgl étaient sources de
> soucis...

avec xgl tu ne peut pas avoir accès a d'accélération matérielle.
mais il existe des script de bricolage pour charger les jeux.

pour moi avec une ati en dual-head horizontal-inverse, tout les jeux en
plein écran ce lance en dehors de l'écran. sauf si je dis au jeux
d'utiliser une résolution de l'écran (1024*768).