Google Earth

Barcelo Eusebe eusebe.barcelo at free.fr
Mer 30 Aou 10:16:17 UTC 2006

Bonjour,

J'ai téléchargé le paquetage Google Earth depuis le dépôt PLF. Tout se
passe bien, sauf que quand j'essaye de visionner un endroit, j'ai la
partie principale de la fenêtre divisée en trois parties. La bande au
milieu affiche des gros cacas, la bande au dessus un peu moins, et une
petite bande en bas se comporte correctement.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Comment puis-je y remédier ?
J'aurais bien essayé d'installer directement la version depuis Google
(sur http://earth.google.com/download-earth.html ) mais il n'y a aucune
explication pour la procédure d'installation.

Ma config: AMD Athlon 2000 XP (à 1,1 Ghz), 384 Mo de RAM, connexion par
câble 1Mbps/128Kbps, carte graphique ATI Technologies Inc RV280 [Radeon
9200] (rev 01) (pas de pilote propriétaire).

D'avance merci.

	J'ai le même problème que toi, le l'ai recharger c'est un peu mieu mais
toujours deux fenêtres.

		Eusèbe.