plantage X après MAJ xserver-xorg

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Dim 27 Aou 23:56:51 UTC 2006

Bonsoir,

Aussi humble que te semble ton avis, il est mieux d'en faire profiter la
liste de diffusion, de veiller à répondre pour tous. Cette discussion,
de nombreux colistiers l'ont suivie et y ont participé, l'expression de
ton avis peut aussi les intéressés, plus, à mon humble avis, que tes
tests... qui eux polluent quelque peu nos boîtes. Mais ce n'est que mon
avis... Je ne sais pas exactement ce que tu cherches à provoquer en
faisant ça, mais tu risques fortement de t'attirer les foudres des
utilisateurs, voire des modérateurs. Quelle drôle de manière de
communiquer !

Enfin pour ce qui est de ton avis... si tes beaux-parents ne peuvent pas
s'adapter, s'ils sont totalement allergiques à quelques lignes de
commande, ils peuvent aussi demander de l'aide aux autres. Et si
vraiment cela ne leur est pas possible, qu'est-ce que tu veux que je te
dises, il y a des gens psycho-rigides, qui préfèrent payer ou kracher
(ou qu'on le fasse pour eux) et qui râleront toute leur vie contre
quelque chose qu'ils pourraient changer en y mettant un peu du leur.

Si payer/kracker leur va pour une machine aussi allergique qu'eux, très
bien, qu'ils continuent à vivre comme ça ! C'est aussi pour cela que
l'industrie du logiciel gagne énormément d'argent !

Tu sais, ils ne sont pas les seuls dans ce cas-là. Mais il ne faut pas
que ça t'oblige à donner cours et à diffusion un "fud" : Linux c'est
compliqué !

Allez bye !