Pas de son sous KUbuntu

Jean Paul opr2mb at mail.pf
Mar 22 Aou 16:54:48 UTC 2006

plutôt PAS DE MICRO.
Je n'ai pas tout compris, mais je reprends la phrase de Guillaume : aprés mes
déboires avec le son sous skype, l'installation de la version beta avait
xemblé régler le problème.
OUI, mais seulement à moitié : si j'ai le son je n'ai pas de micro :
quelque soit le réglage de kmix et j'ai essayé systématiquement otutes les
combinaisons, aucune ne permet au micro d'être utilisable ; et pourtant il
est connecté car j'ai un echo dans les écouteurs. Cet echo m' a poussé et
enouragé à esssayer tous les réglages possibles permis par kmix. NIB !
Une suggestion svp (ou même la solution)