Pas de son sous KUbuntu

BERGUERAND Alain alain.berguerand at autunix.org
Mar 22 Aou 13:32:40 UTC 2006

une petite vérification simple, à faire, et que tu as sûrement regardé:

     - voir avec alsamixer, ou autres, si la ou les sorties concernées
ne sont pas "mutées". Cela arrive notamment lors les mises à jour.

Sinon il faut remonter toutes la chaîne audion avec l'aide du script
aadebug,... http://alsa.opensrc.org/  (Problems)
J'ai eu qqs problèmes similaires avec le AC'97, j'ai recompilé le module
ALSA (pas simple), mais maintenant, avec les dernières mises à niveau de
Dapper, le son son est OK chez moi, et avec les modules standards de la
distribution.

--
BERGUERAND Alain
alain.berguerand at cegetel.net