connexion free

eric guyot eric.guyot37 at free.fr
Mer 16 Aou 00:05:36 UTC 2006

eric guyot a écrit :
> Bonjour tous,
>
> Comme certains ici (certainement), je suis abonné adsl chez Free.
> Je n'ai aucun probleme particulier avec ma Freebox (V4) et Ubuntu, si ce
> n'est que ma connexion est un chouiia lente à se lancer quand je suis
> sur le Net ou bien pour recevoir mes mails, ou bien pour recuperer les
> nouveaux posts sur les newsgroupes (textes only).
> Il faut, à chaque fois un certain temps d'attente, de quelques secondes
> mais bon, c'est + long que sous Windows...et cela depuis que j'ai
> réinstaller completement ma distrib préféré...
> [...]
Je me réponds à moi-meme : la nuit porte conseil...je suis repassé en
dhcp, au lieu de mon adresse IP fixe, et tout roule...   :-)

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999