connexion free

eric guyot eric.guyot37 at free.fr
Mar 15 Aou 20:58:26 UTC 2006

Bonjour tous,

Comme certains ici (certainement), je suis abonné adsl chez Free.
Je n'ai aucun probleme particulier avec ma Freebox (V4) et Ubuntu, si ce
n'est que ma connexion est un chouiia lente à se lancer quand je suis
sur le Net ou bien pour recevoir mes mails, ou bien pour recuperer les
nouveaux posts sur les newsgroupes (textes only).
Il faut, à chaque fois un certain temps d'attente, de quelques secondes
mais bon, c'est + long que sous Windows...et cela depuis que j'ai
réinstaller completement ma distrib préféré...
J'avoue ne po piger d'où cela peut venir...

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999