Thunderbird et chargement auto des messages ne fonctionne pas.

Chris csavidan at gmail.com
Mar 8 Aou 16:18:57 UTC 2006

Salut tous ;)

Je suis en train de me rendre compte, que le chargement auto des
messages de TB ne fonctionne pas en mode démarrage auto.Je m'explique :

Dans les options de sessions j'ai le parametres suivant dans les
programmes audémarrage :

mozilla-thunderbird %s

Et quand je démarre le pc, TB se charge bien au démarrage, mais il ne
lance pas la recherche auto des nouveaux messages (et il y en a...).J'ai
bien vérifié que dans les paramètres d'options de mon compte, la case
vérifié au lancement soit bien coché, et elle l'ai.

Par contre, si je ferme TB (sans redémarrage pc...)et que je le
redémarre, là il charge bien les nouveaux messages :/
J'ai essayé avec un nouveau profil car je pensais a un bogue avec une
extension, mais c'est pareil.

Y'à un bogue ? ou j'ai oublié un truc.
Merçi de votre aide précieuse ;) :)