résoudre les dépendances php4 et php5

Marc Gavage marc at portix2.be
Mer 2 Aou 01:13:40 UTC 2006

Je pense que c'est une très mauvaise idée vu que les implémentations objet des
2 versions ne sont pas totalement compatibles.
Le mieux serait, à mon sens, d'installer php4 et php5 et de les différencier
au niveau du serveur soit en les limitant a des repertoires choisi, soit en
utilisant une extension dédiée (.php5). C'est cette dernière solution qui est
généralement adoptée par les hebergeurs qui proposent les 2 versions.

--
Marc Gavage
http://portix.be

Registered Linux user number 395490.