[HS] Un " Guide " des bons réflexes d'admin ???

Jérémy Vies jeremy.vies at gmail.com
Dim 2 Avr 08:32:48 UTC 2006

Salut,

Je veux bien participer à l'écriture d'un tel guide. Mais j'aimerais
bien ne pas être seul, pour ne pas trop diriger l'article dans ma façon
de faire personnellement...

Mais je ne pense pas qu'active directory soir le bien venu...On devrait
faire une guide d'admin Unix, je n'ai pas envie d'apprendre aux gens à
utiliser l'autre OS (en plus, j'ai pas autant d'expérience en tant
qu'admin...).

Je ne connais que Linux en tant qu'admin, donc si on veut faire des
sections spécifiques aux autres Unix (HPUX, AIX, Solaris & Co), il faut
des gens qui connaissent bien...

Tu me fais penser que ce genre d'article a une portée plus grande que la
doc ubuntu...peut être qu'il devrait être publié sur la wikipedia... (si
on peut publier le même article dans le wiki ubuntu et la wikipedia...)

JV