Paquetage Debian

Raphaël 'SurcouF' Bordet surcouf at debianfr.net
Ven 30 Sep 07:36:37 UTC 2005

     1. Le vendredi 30 septembre 2005 à 09:07 +0200, Danilo Uccelli a
        écrit :

> Je sais, ma remarque ne t'aide pas beaucoup... mais si  tu trouve, ça
> serait sympa de nous en donner un petit résumé ici...

Et j'ajouterais que j'aimerais bien savoir quel paquet tu pourrais bien
avoir tant besoin, s'il n'est pas déjà dans universe ou multiverse...

Sinon, la solution est effectivement de reconstruire le paquet source
debian pour l'arbre de dépendances d'Ubuntu :
https://wiki.ubuntu.com/PbuilderHowto
Il faudra bien évidemment adapter cette méthode pour une source debian
mais pbuilder est un outil qui permet de construire des paquets dans un
environnements sains au niveau des dépendances.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net