problème avec carte pcmcia

Marc Lalaude-Labayle marc.lalaude at free.fr
Jeu 29 Sep 19:23:28 UTC 2005

bonjour à tous,

j'ai installé ubuntu sur un vieux toshiba satellite 320 cdt (233 Mhz, 64
Mo RAM) en tapant server-expert, puis dès que possible swapon /dev/hdax
pour activer le swap.

Lors de l'install, j'avais mis une carte réseau pcmcia sitecom fast
ethernet soit disant reconnue avec le module pcnet_cs.

Que nenni !!!

J'ai essayé les trois options du bios pour le pcmcia, rien à faire: la
carte était reconnue comme étant une Axis, il essayait un autre module
sans plus de succés.
J'ai qd même installé ce que je voulais depuis le cd. Maitenant, je
souhaiterais réessayer de me connecter au net via cette foutue carte.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci