Firewall et ubuntu

KRS fogia at flashmail.com
Dim 25 Sep 12:06:40 UTC 2005

Merci Laurent et Lucien.

Donc avec Firestarter je peux ouvrir des ports selon mes besoins?

J'ai Amule en lowid, pourtant mon routeur ADSL est ouvert sur les ports
spécifiés, il me reste donc à ouvrir ceux de ma machine si je comprend bien?

Autre question, je n'ai jamais réussi à transferer des fichiers via
jabber, est ce aussi un problème de ports?