Beagle

Pierre listes at gnubox.net
Mer 7 Sep 08:26:34 UTC 2005

Olivier Staquet a écrit :
> A l'origine, le texte vient de Gilles. Il a réussit à installer Beagle
> sans problème. Perso, je ne l'ai jamais installé mais il sera sans
> doute plus à même de répondre à vos questions (ou keyes).
>
> Les liens vers la page d'origine et vers les pages utilisateurs sont
> sur le wiki (http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/beagle).
>
> A bientôt,
>
> Olivier STAQUET

Merci, avec cette méthode, ça roule nickel
ça m'a l'air drolement puissant ce beagle
Dommage qu'il se serve d'Evolution. Un interfaçage avec Thunderbird
m'aurait ravi

Mais c'est déjà bien

--

Merci et @ +

P.S. : Au passage, c'est vraiement pénible que le reply-to: ne soit pas
à l'adresse de la liste.
Je l'ai déjà signalé au proprio qui m'a d'ailleur aimablement répondu
que c'est le choix de la majorité.
Ils avaient tous bu ce jour là ? ;-)