Beagle

Olivier Staquet ostaquet at gmail.com
Mer 7 Sep 07:25:33 UTC 2005

A l'origine, le texte vient de Gilles. Il a réussit à installer Beagle
sans problème. Perso, je ne l'ai jamais installé mais il sera sans
doute plus à même de répondre à vos questions (ou keyes).

Les liens vers la page d'origine et vers les pages utilisateurs sont
sur le wiki (http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/beagle).

A bientôt,

Olivier STAQUET