Sondage reply to

info info at webestrie.com
Mar 4 Oct 01:00:38 UTC 2005

Bonjour à tous,

Ne serait-il pas temps de mettre fin à se sondage en prennent une décision.

La décision finale revient au créateur de cette liste de discutions.

Que la décision aille dans un sens comme dans l'autre, il semble qu'il y
aura des heureux et des moins heureux.

Comme les critères de sélection du choix final appartient au décideur,
qu'il les exprimes et qu'il les appliques.

Il me semble que le temps de passer à autre chose est venu. Consacrons
notre temps et nos énergies à autre chose !

Nous en seront tous gagnants !

L'ami René