Sondage reply to

David Larlet david at ubuntu-fr.org
Mar 4 Oct 07:01:16 UTC 2005

Bon j'interviens car ça devient du grand n'importe quoi là.

Vous aurez tous remarqué que le propriétaire de la liste est Sébastien
Bacher et, en consultant les archives, que c'est un sujet qui revient à
peu près tous les trois mois. Après 2-3 minutes de recherche, vous
auriez même eu sa réponse d'il y a quelques mois qui doit encore être
valable : Evolution a un bouton « répondre à la liste » et même un
raccourci ctrl+L (je crois).

Donc en gros c'est un débat entre les satisfaits d'évolution et les
insatisfaits de thunderbird qui n'ont pas cette fonctionnalité.

Deux solutions s'offrent aux insatisfaits (celle de la modification de
la liste étant écartée) :
* soit coder une extension à thunderbird
* soit essayer évolution
Le « slogan » choisi pour les cartes ubuntu-fr étant « Liberté pour
l'utilisateur » , je pencherais plutôt pour la première solution ;).

S'adapter c'est évoluer,
David