[depots non officiel]

jazzridenews jazzride at laposte.net
Ven 14 Oct 10:40:19 UTC 2005

ubuntu at ami2p.com a écrit :

> Je te conseille d''utiliser easy-ubuntu pour l''ajout simple de repositorie
> s,
> plus de tout ce qui est multimedia:
>
> http://placelibre.ath.cx/keyes/index.php/2005/09/29/44-easy-ubuntu-23
>

> Cette version est faite pour breezy. Je ne l''ai pas encore tésté,
> n''ayant pas
> encore migré ;-)

merci pour cette info
je dois dire en toute honneteté que lors  des 1eres versions de ubuntu
je n'étais pas convaincu, avec la 5.10 c'est chose faite, voici donc ma
recherche de la meilleure distrib (pour moi) enfin achevée...

-pc portable Ubuntu 5.10
-pc de bureau
  	Hda Ubuntu 5.10
	Hdb Agnula Demudi 1.2.1 pour la musique car le kernel est spécial,
patché basse latence.

Merci Ubuntu et Debian  !
Fabuleux.