[depots non officiel]

Raphaël 'SurcouF' Bordet surcouf at debianfr.net
Ven 14 Oct 10:50:28 UTC 2005

Le vendredi 14 octobre 2005 à 12:08 +0200, ubuntu at ami2p.com a écrit :
> [...]

Pas besoin, ce dépôt _non-officiel_ n'est PAS prévu pour Ubuntu mais
pour Debian. Il vaut mieux récupérer les archives de win32codecs en .zip
ou éventuellement le .deb ailleurs et, en tout cas, indépendamment
d'apt, vis-à-vis du dépôt de Marillat. Pour le reste, notamment
MPlayer-qui-sux-au-passage, c'est disponible dans universe ou
mutliverse.

Je rappelle juste que les "backports" n'ont pas encore lieu d'être.
Laissez-lui le temps de sortir, quand même...

> Je te conseille d'utiliser easy-ubuntu pour l'ajout simple de repositories
> Cette version est faite pour breezy. Je ne l'ai pas encore tésté,
> n'ayant pas encore migré ;-)

Plutôt paradoxal comme conseil.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet