Sondage reply to

marc marclux at free.fr
Lun 3 Oct 20:24:44 UTC 2005

Laurent Pelecq a écrit :

> Ce qui est bien avec ce genre de discussion, c'est le dialogue de
> sourd :-)

Bonjour,

Vous avez raison d'utiliser l'expression "dialogue de sourd"...

C'est ce que je constate depuis bien longtemps avec les
"informaticiens", les mailing liste, les News, etc...
C'est comme ça un point c'est tout; c'est le "logiciel qui doit le
faire"....  j'en passe et des meilleures.

Si personne n'avait fait évoluer les choses; en pensant et essayant de
faire mieux, ou autrement; je serai encore devant mon clavier de
minitel, avec mon serveur RTC sur Atari 520; avec à coté mon Oric 16Ko
et son lecteur de bande magnétique; en rêvant à une interface graphique
genre "microsoft windows 3.x"....       ;-)

Je constate juste ces faits, et cet (ces) état(s) d'esprit; depuis bien
longtemps dans le "milieu informatique".

Inutile d'argumenter en espérant une réponse de ma part sur ce sujet; la
discussion est close pour moi; le "reply to" à qui vous voulez; je sais
m'adapter...

A+ Marc.