Base de données sous Linux

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Dim 27 Nov 09:40:03 UTC 2005

Bonjour,

Bon, j'ai modifié le sujet, au moins, ce sera déjà ça de fait MDR

Nicolas ---> Je ne connait pas Knoda, je vait donc l'installer, et voir
ce qu'il peut me proposer.

Nature-Informatique ---> Kexi et installé, mais n'est pas très stable,
je vait d'abord voir à le stabilisé.

Mon problème, c'est de pouvoir faire une importation des fichiers .mdb
sans trop de perte, car je sait que de la perte j'en aurai, je ne me
fait pas trop d'illusion.

Tant que je peut limité la casse, car c'est quand même du travail de
deux ans, j'ai pas spécialement envie de tout perdre.

@micalement
@+ Réginald