Base de données sous Linux

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Dim 27 Nov 11:54:12 UTC 2005

Bonjour Mike,

En effet, l'achat de CrossOver Office ne serai que un moindre mal, mais
avant de me tourner vers ce genre de solution, je préfére avant tout
mettre en avant plan la recherche sur du Libre.

De plus, hors de question de mettre Wine, car je travaille le plus
souvent sur mon portable, et sur celui-ci, ne se trouve que du Linux,
toute partition Crosoft a été supprimée.

Ma tour ne servant que pour la vidéo, mon portable et donc mon seul
outil de travail véritable.

Je suis sure que en cherchant bien, des logiciels comme Kexi ou Knoda,
mais pouvant récupérer des données .mdb, doivent, ou vont exister.

Patience et mère de sagesse ;o))

Merci quand même pour ta proposition.

@micalement
@+ Réginald