Nouveau

Yann Leho yann.leho at free.fr
Dim 27 Nov 09:13:33 UTC 2005

Gerard Reginald a écrit :

> [...]
> que c'est vraiment le genre de truc assez énervants, mais bon, comme
> je suis sur à peu près une dizaine de liste, ce sera la seule ou je
> devrai faire attention ;o))
>
> Pour être Obiwan Kenobi, je peut vous dire que cela ne m'interresse
> pas de trop ;o)))
>
> Je recherche sur un OS, de la stabilité, de la réactivité, de bon
> logiciel qui réponde à mes demandes fort gourmand en matière de
> multimédia, quoique pour le travail de la vidéo, on y arrive tout
> doucement, et un apprentissage sur les bases des données, ou je

Il y a OpenOffice qui est l'équivalent de Acces et puis tous les
classiques dont les plus connus sont peut-être MySql PostgreSql...

> et dont je recherche encore son équivalent sous Nunux.
>
> Et bien sur, j'adore testé, tout comme là, j'ai installé le dernier
> KDE 3.5 RC 2, que je suis occupé à bien tester à fond ;o))
>
> Sachant que la communauté Gnome

Pour moi il s'agit ici de la communauté Ubuntu avant tout et non pas
Gnome :). J''utilise Gnome mais je n'ai rien contre Kde, chacun fait ce
qu'il veut non ? :)

> n'apprecie parfois pas trop parlé de KDE, n'hésiter pas à me remettre
> si cela vous ennui

Si tu as des questions précises à propos de Kde dans Ubuntu il y a un
forum dédiés aux gestionnaires de fenêtres.

> @micalement
> @+ Réginald

De même
Yann-Kavan