Nouveau

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Dim 27 Nov 09:55:25 GMT 2005

Bonjour  Yann,

Mhhh, tes écrits me font un peu craindre un frein aux connaissances de
cette distro, on parle Gnome et pas KDE, alors que mis à part les
gestionnaires de fenêtres, le fond et le même.

Je suis inscrits sur les forums Kubuntu, mais je ressents exactement la
même chose, on se trouve sur KDE, donc on sent pas bon.

Il n'existe que très peu de forum ou liste sur Kubuntu, et je trouve
cela dommage, car pour moi, le choix de KDE ne vient pas comme on peut
le penser, du fait que cela nous rappelle Windows, mais tiens compte
d'un goût personnel.

J'ai déjà tester les autres gestionnaires, pour Gnome, je me suis forcé
à y rester plus d'une semaine, désolé, mais j'accroche pas du tout.

Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça se discute pas du tout.
Je me tairai donc sur mon gestionnaire et chercherai donc les infos
ailleurs, dommage.

@micalement
@+ Réginald