Breezy

Czernai czernai at czernai.info
Ven 25 Nov 08:03:22 UTC 2005

Le Jeudi 24 Novembre 2005 20:35, J2L a écrit :
> Bonjour à tous,
> Ayant effectué la migration vers Breezy depuis maintenant un peu plus
> d'un mois, je constate moi aussi un fort ralentissement des
> applications ouvertes sur ma machine... Notament au travers de
> l'ouverture de site Internet avec Firefox...
> Je dispose d'un Pentium III 550 Mhz avec 512 Mo de Ram.
> Pourtant Breezy est assez étonnante...
> J2L
Bonjour
	Vérifie que beagle et beagle-firefox ne soient pas installés. C'est un
logiciel assez étonnant qui construit une base de données dans laquelle
il répertorie tout ce qui passe dans une fenêtre. Quand tu cherches une
page, il suffit de se rappeler de 2-3 mots, et il retrouve une page
visitée, même il y a longtemps. Bien, mais ça a un prix ;-)
	Dans firefox, il y a une tête de chien qui apparaît en bas à droite
s'il est activé.
roger