Breezy

KRS fogia at flashmail.com
Ven 25 Nov 09:57:17 UTC 2005

Je n'ai pas constaté de ralentissement entre Hoary et Breezy, cependant
j'ai trouvé le moyen de planter ma machine à coup sûr.

Dans un dossier je stocke quelques centaines de photos (presque 2000 en
fait) elles sont de petites tailles, en soit elle ne prennent pas tant
de place sur le disque. Hélas Nautilus (gnome en fait) entreprend de
faire des miniatures. le CPU tourne lors à fond pendant 2 min et ensuite
c'est le remplissage de mémoire à pleine vitesse, mes 512 Mo de ram et
mes 2 G0 de swap sont remplis en quelques minutes et je ne peux plus
rien faire de ma machine.