Breezy et les MgHz

wadcyr8_197 at hotmail.com wadcyr8_197 at hotmail.com
Lun 21 Nov 15:18:02 UTC 2005

Tiens je me rend compte que je suis pas le seul ? avoir quelques
probl?me de ralentissement !
Pour ma part j'ai un portable (Xbook pour ceux qui connaissent) avec un
centrino dothan 1,6GHz, 512Mo pc 2700 et un DD 60Go ? 5400tr et il
m'arrive d'avoir des grosses crises de ralentissement avec un dd qui
s'emballe et un m?moire compl?tement pleine !
pourtant chez moi, point de apache et encore moin de spamassion ! rien
qu'une installation quasi de standard de breezy !

wad

Patrice Karatchentzeff a ?crit :