Breezy et les MgHz

Bill billlab51 at hotmail.com
Sam 19 Nov 15:09:53 GMT 2005

Erreur

Tout fonctionnait impec sur la meme machine mais avec Hoary. J'ai voulu
changer parce qu'on m'avait vendu l'idee de Breezy et surtout pour les
versions récentes d'Apache etc.

Ce matin j'ai dedice de faire des tests.
1- efface tout lien autre que 000-default dans sites-enabled.
2- apache2 -k restart   -------  aucune reponse il doit fonctionner !!
3- http://localhost    -------- il fonctionne.

Hier tout fonctionnait. C'est a n'y rien comprendre.

Mais j'ai les memes performances qu'hier.  Tout ce qui est ecrit en php
fonctionne 100%. Tout ce qui est ecrit en CSS c'est vitesse vieil escargot
mourant. Et j'ai beau changer de character set dans l'entete des sites, rien
n'y fait aucun accent n'est admis sur les sites. On croirait un invasion de
Bush qui veut démocratiser mon serveur http.

On fait quoi avec ca ?

Bill

Ben, faute de description du matériel, il est difficile de vous aider
tous les deux... Apache est un gros bouffeur de mémoire... c'est une
piste : si vos machines n'ont
pas au moins 128 Mo de mémoire (et encore...), cela va l'écrouler. De
même, iptables consomme du cpu, spamassion du cpu et de la mémoire,
etc.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr