[hors-sujet] reply-to (ex: Re: Arrêt d'urgence au clavier ?)

Laurent Pelecq laurent.pelecq at soleil.org
Dim 20 Nov 22:50:24 UTC 2005

Free Mind a écrit :
>     Encore une preuve que c'est un problème de lecteur pas de liste.
>
>     Laurent
>
> Va dire ça à google... j'utilise gmail et il faut prendre garde de bien
> cliquer reply to all au lieu du reply automatique...

Ah non, c'est à toi de le dire à Google. Moi j'utilise Thunderbird :-)

Thunderbird ne le fait pas non plus. Mais c'est pas pour ça que je m'en
prends à la liste. Il y a plein de lecteur de courrier qui le font bien.

Est-ce qu'il ne faut arrêter d'utiliser CSS2 parce que IE6 est buggé ?
Ou est-ce qu'il vaut mieux que les utilisateurs de IE disent gentiment à
leur éditeur de logiciel préféré qu'il faut supporter le CSS2 ?

Laurent