[hors-sujet] reply-to (ex: Re: Arrêt d'urgence au clavier ?)

David Larlet david at ubuntu-fr.org
Dim 20 Nov 23:02:25 UTC 2005

Laurent Pelecq a écrit :

>Ah non, c'est à toi de le dire à Google. Moi j'utilise Thunderbird :-)
>
>Thunderbird ne le fait pas non plus. Mais c'est pas pour ça que je m'en
>prends à la liste. Il y a plein de lecteur de courrier qui le font bien.
>
>Est-ce qu'il ne faut arrêter d'utiliser CSS2 parce que IE6 est buggé ?
>Ou est-ce qu'il vaut mieux que les utilisateurs de IE disent gentiment à
>leur éditeur de logiciel préféré qu'il faut supporter le CSS2 ?
>
>Laurent

Bon je propose qu'on ouvre une liste troll_reply_to at lists.ubuntu.com ...
ah non on me dit dans mon oreillette que ça a déjà été fait :
http://people.ubuntulinux.org/~mako/ubuntu-traffic/latest.html#8
Décidemment les trolls sont de plus en plus résistants ;)

Bonne soirée,
David

ps : pourquoi ne pas essayer de le demander à google justement ?