Connexion par routeur-modem.

lami lami at webestrie.com
Jeu 17 Nov 10:16:22 UTC 2005

Bonjour,

Merci pour les informations. Je ne suis pas très aux faits des détails
entre les couches matériels et logiciels entre ce qui est réseau,
Internet et les différents protocoles.

J'ai fini par résoudre mon problème avec le démarrage réseau (carte
réseau et routeur/Modem intégré de Sympatico à cette adresse :
http://nawer.freecontrib.org/index.php?2005/09/29/113-breezy-et-auto-connexion

Mes soupesons étaient fondés.

L'ami René

--