Gnome Terminal

Isabella bapoumba at gmail.com
Lun 14 Nov 22:13:20 UTC 2005

Salut,

On 11/14/05, Free Mind <fr33mind at gmail.com> wrote:

> Est-ce possible de configurer Gnome-Terminal pour qu'il ouvre tout de
> suite avec une fenêtre plus grande? C'est tannant de toujours devoir
> agrandir la fenêtre chaque fois alors que j'ouvre cet application au moins
> 72 fois dans ma journée.

oui, ça me barbe aussi (mais pas pour avoir un plein écran). J'ai trouvé ça
:
http://lists.ximian.com/pipermail/users/2003-September/011422.html

et comme spécifié dans le lien, les infos dans man x, mais je n'ai pas
encore essayé.

Ah et en passant, avez-vous des problèmes vous dans GMail en édition et
> qu'il faille insérer un accent composé (avec 2 touches) ? Moi ça sort de ma
> fenêtre d'édition chaque fois. Vraiment agaçant. (Je suis avec Galeon)

êïî tu veux dire ça ? Pas avec firefox pour moi.

bon dodo,
Isabella