Partage de Thunderbird entre Ubuntu Breezy et Windows XP

david at ubuntu-fr.org david at ubuntu-fr.org
Mar 8 Nov 17:33:50 UTC 2005

Samuel LAURENT a ?crit :

> Bonjour,
>
> Etant n?ophite sous Ubuntu, j'ai pr?f?r? l'installer en dual boot avec
> mon winXP, avec raison (3 jours d'aller-retour ubuntu-windows pour
> configurer correctement mon modem).
> Utilisant parfois Windows, parfois Ubuntu, je souhaitais partager
> thunderbird.entre windows et Ubuntu.
>
> configuration :
> 2 comptes windowsXP avec thunderbird : Sam et Fred
> 2 comptes Ubuntu avec thunderbird : Sam et Fred
>
> Apr?s une conversion NTSF en FAT32 de mes partitions windows, une
> reconnaissance permanente de mes partitions windows (cf wiki) et un
> [...]
J'ai ?cris ?a il y a... bient?t un an et je ne m'en sers plus
actuellement :
http://www.biologeek.com/journal/index.php/2004/11/29/20-ubuntu-synchronisez-vos-favoris-et-vos-mails-entre-windows-et-linux

? tester avec des pincettes donc ;)

Bonne journ?e,
David

ps : au passage tout retour est le bienvenu !