Partage de Thunderbird entre Ubuntu Breezy et Windows XP

gr at grhq.net gr at grhq.net
Jeu 24 Nov 09:10:07 UTC 2005

Corto a ?crit :

> Le truc qui me semble le plus simple pour garder les mails avec les 2
> syst?mes, c'est d'utiliser le protocole IMAP. Comme ca les mails sont
> conserv?s sur le serveur et m?me si tu n'es pas sur ta machine... tu les
> a quand tu veux...

Bonne id?e ! une solution que j'utilise est un serveur X sous Windows

Xdeep32/freeware
http://www.pexus.com/Product_Information/product_information.html

--
Best regards,

Guillaume

Le commercial est ? l'?conomie ce que l'am?ricain est ? l'?cologie.
Le commercial est ? l'?conomie ce que la roulette russe est au d?pressif.