Re: ULM à Liernu

Taillet Michel greenmonkey1956 at yahoo.fr
Lun 23 Mai 10:03:01 UTC 2005

Salut à tous,

Est-ce que le réseau fonctionnait à Liernu ? Qui a dit
que j'étais un salopard ?

C'est un très chouette petit aérodrome. J'ai eu le
plaisir il y a quelques années de pouvoir faire un vol
d'une heure avec un ULM tchèque et de pouvoir prendre
les commandes pendant une dizaine de minutes.

Amicalement.

Green Monkey