Traductions des notes d'information à propos d'hoary

Olivier Vogel oliviervogel at freesurf.ch
Sam 26 Mar 22:39:48 UTC 2005

Voici un premier jet de la traduction de release-notes.

Je remercie chacun de relire attentivement cette première mouture et de
proposer des améliorations.

J'ai rencontré certaines difficultés:

- Comment traduire release ? (pour l'instant le terme n'est pas traduit)

- Pour les guillemets français, j'ai remplacé "texte entre
guillemets anglais" par «texte entre guillemets
français» sans savoir si c'est juste ou non.

- Pour les signes de ponctuation haute (:;?!), je n'ai mis aucune espace
avant, alors qu'il faudrait mettre une espace insécable. Faudrait-il
mettre   ?

Olivier