make

shaitan shaitanfree at free.fr
Ven 25 Mar 15:36:24 UTC 2005

OK, je l'ai compris, ..maintenant qu'on m'a explique.
A ma decharge, pour avoir subis pendant des annees le mecontentement
souvent injustifie d'utilisateur de pc (insultes, menaces etc..)
je dois dire que je comprend que certains soient sensibles à certains
problemes et celui des "mauvais rapport" buggzila doit en etre un
J'ai toutefois le sentiment d'avoir servi de soupape de securite à une
irritation accumulee. C'est promis, je le ferais plus. (quoi que avec
vmware et partimage j'ose encore me permettre quelques experimentation
fumeuses.)

merci
Shaitan