make

Globule glooobule at gmail.com
Ven 25 Mar 13:33:57 UTC 2005

Bah vous braquez pas quand même ... Tout le monde à droit de poser des
questions ici :)
Sebastien (alias seb128) à pas tort en disant que l'utilisation de
make, make install c'est un coup à cassé la distrib (en même temps il
développe pour canonical et gnome donc il doit savoir un peu ...). Y a
juste eu un ch'ti soucis de compréhension de "ton" (faut dire que dans
un mail c'est pas simple). Après faut comprendre aussi que dans un
bugzilla, il y a des rapports de bugs certe, mais aussi tout un tas de
rapport type "j'y arrive pas", "ça marche pas" et ça c'est pas le rôle
du bugzilla ni des devs ...