make

shaitan shaitanfree at free.fr
Ven 25 Mar 15:20:48 UTC 2005

Si on avais commence par la...
Il ne faudrait pas perdre de vue que  quelqu'un qui debarque du monde
windows (aie, j'ai pronnonce le mot maudit, on va encore me crier
dessus) est un candide, il se ballade sur le net, on lui propose pleins
de docs sur les differentes facons d'installer un soft. Je n'imaginais
pas un instant que cette facon de proceder puisse etre perilleuse pour
la stabilite du systeme. (dans mon esprit et d'apres mes lectures elle
la compilation etait meme une facon d'optimiser un soft)  Je suis
vraiment tombe des nues en l'apprenant ici. Je n'avais jamais vu
d'avertissement à ce propos. Les gens qui m'ont repondus avant toi
pourraient s'inspirer du sens de la pedagogie dont tu fais montre.

stow depasse encore mes acquis, le concept de lien symbolique est encore
fumeux dans mon esprit.
Quand à la derniere ligne je l'ai deja frequente pas mal mais j'accumule
des quantites d'information et par momment et ca commence à faire
beaucoup
Merci infiniment
shaitan