make

shaitan shaitanfree at free.fr
Jeu 24 Mar 20:10:23 UTC 2005

Le programme est bien dispos par apt mais je perd le support natif d'un
autre programme ce qui m'obligerait par la suite à lancer un daemon
supplementaire.  En effet la je peux bidouiller un fichier settings.pro
Ok, je tente un make uninstall puis reinstalle avec le prefix.
Merci, je vous tiens tous deux au courant.
shaitan