Personalisation du menus de Gnome/Ubuntu Hoary

Sylvain Angers sangers at sympatico.ca
Sam 19 Mar 15:54:36 UTC 2005

Lorsque j'avais installé Ubuntu des cd officiel v.4.10
Un clic droit sur les menu me permettais d'ajouter une entrée manuellement
Ainsi lorsque j'installais du nouveau, je pouvais l'inclure aisément
Maintenant que je tourne sur Hoary, j'Ai perdu cette fonctionalité
Comment faire pour la retrouver?

Et cest quoi bordel dans gnome le standard pour qu'automatiquement
lorsque j'installe de quoi quil m'apparaisse une icone dans mes jeux en
ajout :-)

Merci mille fois

--
Sylvain Angers