APACHE2

METDAOUI Hussein hmetdaoui at eyrolles.com
Mer 2 Mar 13:18:59 UTC 2005

Bonjour,

C'est pourtant ce qu'on utilise sur le serveur web ... et ca fonctionne.
Dans ce cas c'est un autre problème.

Je recapitule :
- L'appel à des pages d'extension .php5 fonctionne c'est bien ca ?
- L'appel à des pages d'extension .php ne fonctionne pas c'est gedit qui
ouvre le fichier.
- Y a t-il d'autres infos dans le fichier d'erreur d'apache ?

Peut-tu me transmettre une partie de ton fichier de conf apache

Hussein

Autres Possiblités

_Tips 1_

Ajout ces 2 lignes à ton fichier de conf apache

    AddType application/x-httpd-php .php5
    AddType application/x-httpd-php .php

au lieu de

    AddType application/x-httpd-php .php .php5

Redemarre le serveur et tiens moi au courant

_Tips 2_

Est ce que tu as dans ton fichier apache2.conf la ligne suivante?

    TypesConfig /etc/mime.types

Dans ce cas est ce que tu as un fichier /etc/mime.types
Y a t-il la ligne suivante

    application/x-httpd-php php php5

et commentes la ligne dans apache2.conf concernant