Intaller Handbrake

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Ven 24 Juin 10:50:55 UTC 2005

Je ne connais pas Jam, donc je ne pourrais pas t'aider...
Mais essaye de récupérer le package source de Handbrake, s'il n'est pas
dispo sous le repository envoie un mail a l'admin du repo.

Il doit avoir les sources pretes à compiler sous debian. Tu dois pouvoir
les compiler sans trop d'effort sous ubuntu.

JV