Intaller Handbrake

KRS fogia at flashmail.com
Sam 25 Juin 13:01:16 UTC 2005

Ce serait donc les sources préparées pour être compilées sous debian?
Comment les récuperer avec apt?  Sous Synaptic je ne trouve que Hanbrake
tout court, ça signifie que les sources ne sont pas disponibles sur le
dépot?

les sources que j'ai récup viennent du site officiel de Handbrake,
http://handbrake.m0k.org