point de départ

Christian Helas christian.helas at skynet.be
Jeu 23 Juin 11:15:23 UTC 2005

Tout d' abord je signale que je n' ai jamais participé a une liste de
discussion. Si j' utilise  mal le concept,ne  m' en tenez pas trop rigueur
et me guidez moi.

Je suis fervent de Linux . Malheusement  j' ai tendance à l' abandonner pour
un problème de connexion au réseau internet.

Actuellement sont installés sur mon portable WinXP et Libranet .
Ma seule possibilité d' accès à internet est une carte pcmcia lynksys wifi.
Je n' ai jamais réussi a mettre ma connexion wifi en service avec Libranet.
Vous en conviendrez de nos jours un système sans accès internet c' est comme
notre terre sans. C' st ce qui explique l' abandon.

Pourtant j' aimerais retenter l' expérience avec ubuntu mais sans perdre
trop de temps a mettre une connexion en service.

Qq1 pourrait-il me dire s' il est certain que la connexion wifi fonctionera
et a me tenir la main jusqu' a son bon fonctionnement.

D' avance merci et au plaisir de vous lire.

Christian