xmms plante (pour info)

Cyrille MORTREUX cyrille.mortreux at free.fr
Mer 29 Juin 16:47:49 UTC 2005

On Wed, 22 Jun 2005 20:55:03 +0200
Cyrille MORTREUX <cyrille.mortreux at free.fr> wrote:

> Alors, depuis une mise à jour de kernel 2.6.10, plus moyen de lancer
> xmms.

Je reviens avec des éléments.
xmms re-fonctionne bien MAIS ...

J'utilise des drivers Nvidia propriétaires.
J'avais d'énormes plantages avec ces drivers et firefox qui freezait X
avec un temps cpu de 99%, obligé de passer en ssh depuis mon portable
pour relancer GDM.

Donc...
Je suis allé chercher la dernière version (plus à jour) des pilotes
nvidia sur le site du constructeur, j'ai compilé le module.
Les pbs de freeze sont moins nombreux, mais ça arrive encore.

et xmms fonctionnait.

Donc...
J'ai viré dans xorg.conf le "nvidia" pour le classique "nv".
Plus de freeze de X, mais plus de xmms...
"erreur de segmentation"

Je viens à l'instant de remettre le driver nvidia à la place de nv
--> xmms refonctionne

Je remets "nv", plus de xmms
je remets "nvidia", xmms repart

Je peux le faire longtemps :)